TMNT : Depuis les Ombres, une vidéo de gameplay rassurante

Il suffit de l’arrivée d’une nouvelle série (et d’une grosse campagne marketing derrière), pour que l’engouement autour des bestioles vertes à carapaces reprenne tout son essor. Il n’en fallait pas plus pour que l’industrie du jeu vidéo s’y intéresse, avec Activision qui nous annonce Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres. Mais s’il faut avouer que les premières images ne nous faisaient pas frétiller d’impatience, cette nouvelle vidéo arrive tout de même à nous rassurer.

Si le design des tortues restent toujours à discussion, on peut quand même se rendre compte que la priorité semble avoir été mise sur l’action du jeu qui, de prime abord,  semble plutôt nerveuse. Même si le jeu est encore en développement, on sait que le titre proposera une coopération en local à deux joueurs et jusqu’à quatre en ligne. Une bonne nouvelle et autant dire qu’on surveillera de près ce jeu, en attendant une sortie éventuelle cet été sur XBLA, PSN et Steam.

 

Source : IGN.com

Publié le
Catégorisé comme Trailers

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.