Trailer Wii U pour Resident Evil : Révélations

A quelques jours de sa sortie, le prochain titre de Capcom continue son matraquage marketing, histoire qu’on se souvienne bien de son existence. C’est à la version Wii U de Resident Evil : Révélations de se mettre en avant, avec une vidéo qui vante les mérites de l’utilisation des fonctionnalités du GamePad. Autant dire qu’on ne va pas s’en plaindre, la console de salon de Nintendo manquant cruellement de jeux en ce moment.

Sans surprises, l’écran servant notamment de carte pour se repérer, au cas où vous seriez malencontreusement perdu au milieu d’un couloir. Mais hormis la gestion de l’équipement, ce qui nous interpelle surtout c’est l’utilisation du Miiverse qui permettra de laisser un message aux joueurs, qui sera ensuite visible au dessus de la tête monstres. Un bon  moyen de laisser des aides visuelles ou de partager votre expérience du jeu avec d’autres utilisateurs.

Resident Evil : Révélations est attendu pour le 24 mai sur PS3, Xbox 360. Wii U et PC.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.