Trois DLC pour Bioshock Infinite

Trois DLC pour Bioshock Infinite

Rien de mieux que des DLC pour augmenté la durée de vie d’un jeu, c’est en tout cas ce que semble se dire certains développeurs et éditeurs. Bioshock Infinite ne pouvait donc pas y échapper et ce n’est pas loin de trois contenus téléchargeables qui ont été annoncés. Clash in the Clouds est le premier d’entre eux, avec l’ajout de quatre arènes solo, qui vous permettra de dézinguer du méchant. On a déjà vu plus palpitant, mais pour un prix de 4,50€ tout en étant inclus dans le Season Pass, on ne va pas trop se plaindre.

Somme toute plus intéressant, les deux DLC suivant auront un apport un peu plus narratif, puisqu’il sera possible de se promener dans la ville de Rapture en incarnant Booker et Elizabeth. Chaque DLC permettra d’endosser le rôle d’un des deux personnages, le premier étant Booker. Pas grandes informations supplémentaires à se mettre sous la dent, hormis sur ces deux DLC feront partie du Season Pass.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.