Ubisoft annonce le superbe Child of Light

childoflight-header

L’éditeur français Ubisoft profite du Digital Days 2013, pour annoncer la sortie de Child of Light pour le courant 2014, sur Xbox One, PS4 et PC. C’est le temps d’une jolie bande-annonce qu’on découvre plus amplement son univers, ainsi que la belle petite Aurora, l’héroïne du jeu.

Ce superbe RPG tout en 2D, nous fera incarner Aurora durant sa ballade dans le monde de Lemuria. Elle pourra être suivie par Igniculus, une petite luciole qui l’aidera dans son périple, qui sera aussi contrôlable en coopération par un deuxième joueur. Dans des combats au tour par tour, des énigmes et puzzles, il faudra se frayer un passage pour réunir le soleil, la lune et les étoiles qui ont été dérobés par la Reine de la Nuit.

Un jeu féérique et merveilleux, qui utilise le fameux UbiArt Framework, à qui l’ont doit déjà le sublime Rayman Legends. Voilà encore un jeu qu’on suivra de très près.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.