Ubisoft dévoile la jaquette d’Assassin Creed 3

 

Les rumeurs allaient bon train depuis que Kotaku avait publié ce qui était supposé être un artwork du prochain Assassin Creed 3. Leur source étant assez peu vérifiable, le coup d’un fake était très probable, mais voilà qu’Ubisoft vient de dévoiler les jaquettes du jeu.

Et comme on s’en doutait un peu, les rumeurs d’un Assassin Creed pendant la guerre d’indépendance est pour ainsi dire confirmé avec une jaquette qui laisse peu de place aux doutes.

Je ne peux pas dire que AC soit une licence que j’apprécie énormément pour sa jouabilité, mais j’ai toujours aimé suivre l’histoire des jeux. J’espère donc de tout cœur que ce changement d’orientation arrivera à apporter du sang neuf à la série, car il faut bien avouer qu’elle commençait à s’enliser un peu. Notamment avec Assassin Creed Revelation qui n’apportait pas de grandes nouveautés en termes de mécanismes de jeu.

En tout cas cela me donne bien envie d’en savoir un peu plus sur cet Assassin Creed 3, vivement le 5 mars pour qu’Ubisoft nous lâche un peu plus de détails !

 

Source

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.