Un bundle avec Mario Kart 8 pour la Wii U

C’est sans grande surprise que Nintendo vient de dévoiler un nouveau bundle pour sa Wii U. La sortie le 30 mai prochain de Mario Kart 8, futur porte étendard d’une console qui a vraiment du mal à se faire une place dans les foyers, est le bon moment pour tenter de convaincre le public avec une offre intéressante.

Même si cela avait fuité depuis quelques jours, cette édition spéciale de la Wii U est enfin officialisée. Le pack comprendra une console noire de 32go, ainsi que le jeu Mario Kart 8. Pour les joueurs possédant déjà la console, il sera toujours possible de se rabattre sur l’édition collector du jeu, comprenant une statuette de la fameuse carapace bleue.

Ce pack Wii U de Mario Kart 8 sera disponible en même temps que le jeu, c’est-à-dire pour le 30 mai prochain. A la même date, sortira deux wiimotes exclusives aux couleurs de la princesse Peach et de Yoshi, au cas où vous ne seriez pas encore équipé pour jouer avec vos amis.

MK8_Bundle

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.