Un bundle Wii U et Skylanders SWAP Force aux USA

swapforce-header

Véritable institution américaine et période charnière pour les grandes surfaces aux État-Unis, le Black Friday est une journée qu’il ne faut pas manquer, même pour les constructeurs. Il n’est donc pas très étonnant de voir que Nintendo profite de l’occasion pour lancer un nouveau bundle pour sa Wii U.

Après le pack Mario et Luigi, voici qu’on nous annonce une offre comprenant le jeu Skylanders SWAP Force. Lorsqu’on sait à quel point la franchise d’Activision se vend par palette entière, il ne faut pas chercher loin pour comprendre l’intérêt de ce bundle.

Un bon moyen de profiter des fêtes de fin d’année pour vendre des consoles, sachant que ce pack contiendra tout l’ensemble d’un coffret de Démarrage Skylanders SWAP Force. C’est-à-dire le portail, trois figurines et les habituels posters, cartes à collectionner et autocollants. Le tout sera disponible le 15 novembre un prix avoisinant les 299.99$, en plus de contenir le jeu Nintendo Land. Ce qui est plutôt une bonne aubaine pour les parents qui hésitaient encore à offrir la console à leurs enfants.

Reste à voir si cela suffira à Nintendo, pour relancer les ventes de sa console sur ce territoire. Aucune annonce n’ayant encore été faite pour voir débarquer cette offre en Europe.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.