Un collector pour Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Un collector pour Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

 

Une des franchises phare de l’animation japonaise, se voit à nouveau déclinée dans une version console. Sangoku et sa bande reviennent pour la fin de l’année dans Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, un énième jeu de combat qui mettra en scène tous les combattants de l’univers et bien plus encore.

Pour l’occasion Namco Bandai Games, nous a concocté une édition collector de ce jeu, afin de ravir tous les fans du manga. Il sera ainsi vendu avec une figurine de Sangohan adulte, lors de son combat contre Dabra. Et… bien c’est tout en faite, rien de plus et rien de moins.

En tant que grand passionné de Dragon Ball, je dois dire que ce jeu me laisse assez froid. J’ai vraiment décroché des jeux de combat autour de ce manga, depuis les calamiteuses versions HD qui sont sorties ces dernières années. Pourtant je suis un gros collectionneur de jouets Dragon Ball, mais ce collector ne me donne pas du tout envie. (Je vous présenterai sûrement ma collection un jour, quand je la ferais venir de France.)

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.