Un DLC pour Bastion : The Stranger’s Dream

 

Vous êtes peut-être passé à coté de Bastion, la dernière production de Supergiant Games. Un jeu d’action et d’aventure qui a l’originalité d’avoir une voix off qui commente tous les faits et gestes du joueur, ainsi qu’un monde qui se matérialise au fil de notre progression dans le niveau.

Pour remercier leurs fans, le studio prévoit de nous offrir un petit DLC avec une nouvelle séquence accessible dans le New Game +. Ainsi qu’un mode Time Attack qui permet de se relancer dans le jeu à partir de zéro et de faire le plus haut score possible, sachant que les niveaux seront rejouables à volonté. « The Stranger’s Dream » sera disponible gratuitement le 14 décembre sur Steam et pour 80 points (1€) sur le Xbox Live Arcade.

Dans la mesure où je me suis vraiment amuser à boucler Bastion, je me ferais un plaisir de me plonger dans ce petit DLC au moment de sa sortie. Je vous ferais un petit article pour vous donner mon avis comme à chaque fois.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.