Un nintendo direct demain pour Super Smash Bros

Un nintendo direct demain pour Super Smash Bros

super-smash-bros-head

Avec Mario Kart 8, Super Smash Bros est sans conteste un des jeux les plus attendus de la Wii U. Il faut dire que cette dernière à vraiment du mal en ce moment et n’arrive pas à convaincre le grand public. Nintendo mise donc énormément sur ces deux jeux, en témoigne par le nombre de nouvelles qui tombent régulièrement, pour alimenter le buzz autour de ces titres phares.

Afin d’augmenter encore un peu plus cette tendance, le constructeur nous annonce que demain à 18h (minuit pour la France) sera diffusé un Nintendo Direct spécialement consacré à Super Smash Bros. Cela concernera la version Wii U, mais aussi celle de la Nintendo 3DS.

Reste donc à voir ce que Nintendo nous réserve comme surprises, en espérant que la rumeur du moment ne se confirme pas. Puisque les bruits de couloirs, suite à un rapport de Namco Bandai qui collabore également sur le jeu, Super Smash Bros pourrait ne pas sortir avant 2015.

Sourcehttp://www.nintendo.com/

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.