Un Nintendo Direct pour Mario Kart 8 avec plein de surprises

Il n’est pas étonnant de voir que Nintendo mise beaucoup sur la sortie de Mario Kart 8. C’est donc pour tenter de surprendre tout le monde, que le constructeur sort aujourd’hui un nouveau Nintendo Direct entièrement consacré au jeu. De quoi faire un récapitulatif de la série et évoquer les nouveautés qui sont intégrées à ce nouvel opus.

La plus grosse annonce de ce Nintendo Direct et qui arrive à la fin de la vidéo, c’est que si vous acheter Mario Kart 8 dans le commerce ou sur l’eShop et que vous enregistrer ensuite votre jeu sur le Club Nintendo dans les deux précédant la sortie du jeu (jusqu’au 31 juillet), vous aurez l’opportunité de choisir gratuitement un deuxième jeu parmi une sélection de dix titres. Ce beau cadeau est pour l’instant annoncé pour l’Europe et on attendra donc une confirmation pour l’Amérique du Nord.

Mise à jour : L’offre vient d’être confirmé pour les résidents en Amérique du Nord, ces derniers auront donc le choix parmi quatre jeu Nintendo, pour l’achat de Mario Kart 8 : Super Mario Bros U, Pikmin 3, Wii Party U ou The Legend of Zelda : Wind Waker HD.

 

mariokart8-offre

En plus d’une comparaison pour nous faire comprendre que les motos ne sont pas avantagées face aux Karts, on y note aussi l’apparition de nouveaux objets. En plus de la plante piranha et du boomerang qu’on avait déjà pu apercevoir dans un Nintendo Direct précédent, on apprend l’existence du Klaxon. Un bonus qui servira à étourdir nos concurrents, mais aussi à se débarrasser des carapaces un peu trop collantes. Ce qui inclus également la fameuse carapace bleue, l’éternelle source d’exaspération chez les joueurs de Mario Kart. Le dernier objet se présente comme le Grand 8, un bonus qui fera apparaitre huit objets autour de notre personnage.

Les derniers pilotes disponibles viennent également d’être dévoilé, puisqu’on savait déjà que l’ensemble serait porté jusqu’à trente personnages. C’est ainsi que Peach dans sa version Pink Gold fait son entré, suivi de près par Bébé Harmonie.

Un beau programme en soi, de quoi attendre avec impatience le 30 mai prochain. Le jour de la sortie de Mario Kart 8 sur Wii U.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.