Un nouveau bundle pour Kinect

 

Malgré ses très bonnes ventes, il faut reconnaitre que Kinect ne propose pas une très grande variété de jeux. Même s’il est facile de reconnaitre que certains sont de qualité, la plupart des titres présents sur le périphérique sont destinés avant tout au grand public.

Mais dans le lot on trouve un dénommé Child of Eden, un petit shoot qui tire entièrement parti de la petite caméra de Microsoft. Et le constructeur s’en ai bien rendu compte, car il tente à présent de d’imposer son accessoire dans le monde des « gamer ». Et cela en offrant aux joueurs un nouveau pack Kinect qui inclura un code pour télécharger Child of Eden, en plus du jeu Kinect Adventure qui est disponible avec le bundle.

Une belle initiative, surtout que le prix du pack sera exactement le même qu’actuellement. Je me laisserai bien tenter pour ma part, surtout que cela fait partie de ma liste depuis un moment. Et vous ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.