Un nouveau jeu Tortues Ninjas annoncé par Activision

Si vous aimez les tortues et bien voilà une brève qui est faite pour vous. Il faut dire qu’après la sortie d’un nouveau long-métrage et une série d’animation qui bat son plein, il n’est pas très surprenant de voir qu’Activision nous annonce un énième jeu vidéo basé sur cette franchise.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze, de son doux petit nom, sortira durant l’automne prochain sur Xbox 360, Playstation 3 et 3DS. Même si le jeu est développé par WayForward, au vue des premières images il ne faut pas s’attendre à un grand miracle. Le titre se présente comme un platformer 2D assez classique, dans lequel l’action et les combats seront au centre du gameplay. Selon les développeurs, le jeu ne suivra pas une progression linéaire et il sera possible de passer d’une tortue à l’autre à tout moment. Chacun devrait posséder ses propres compétences.

On verra donc en fin d’années sur les promesses seront concrétisées, mais il y a fort à parier qu’il ne faut pas s’attendre à un miracle.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.