Un splendide trailer pour le nouveau Tomb Raider

 

Alors que le nouveau Tomb Raider n’est pas attendu avant fin 2012, Square Enix nous tease depuis quelques semaines avec divers informations et surtout des artworks. Aujourd’hui on découvre un trailer qui je dois dire me laisse sur les fesses tellement il est de toute beauté.

Ce nouvel opus qui signe le reboot de la licence mettant en scène notre petite Lara Croft, s’annonce vraiment sur de bon augure et nous promet quelques surprises d’ici l’E3. Un épisode basé sur la survie et qui se montre bien plus sombre que ce à quoi on était habitué avec cette série. J’ai vraiment hâte !

 

 

Publié le
Catégorisé comme Trailers

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.