Un peu de teasing pour Mirror’s Edge 2 ?

L’espoir de voir un jour Mirror’s Edge 2 débarquer sur nos consoles n’était pas vraiment de mise, malgré de récurrentes rumeurs qui refont surface de temps à autre. Avec l’E3 qui approche, c’est l’opportunité pour certaines licences de refaire parlé d’elle, avec un teasing plus ou moins bien organisé de la part de leurs éditeurs.

Il est plus ou moins fréquent que des sites marchands révèlent par mégarde des jeux sur le point de sortir, en les faisant apparaitre dans leur liste de ventes. Des erreurs qui souvent n’en sont pas, et qui constitue un bon moyen de teasing pour les éditeurs. Les sites généralistes étant friand de pouvoir relayer ce genre de « rumeurs ».

C’est ce qui est arrivé récemment avec Mirror’s Edge 2 qui est apparu sur le site allemand d’Amazon, puis ensuite sur la partie italienne de la boutique en ligne. Ces deux fiches ont bien entendu rapidement été retirées, mais il n’en fallait pas plus pour que la presse vidéoludique s’empresse de sauter sur la news. Et comme par hasard, c’est sur le centre d’aide du site d’Electronic Arts que le jeu à eu le droit à sa petite page, pour ensuite disparaitre de la circulation.

Un plan marketing à moindre frais ou de simples coïncidences ? Avec un gros clin d’œil on va prendre la deuxième hypothèse, mais dans tous les cas on surveillera de très près les annonces qui seront faites pendant l’E3.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.