Un Trailer pour Assassin’s Creed 3

 

Je pense qu’il n’y a plus besoin de vous présenter Assassin’s Creed 3, le petit monde des joueurs est en pleine effervescence depuis que les jaquettes et premières images du jeu ont été dévoilé par Ubisoft. Encore plus aujourd’hui avec les premières informations qui ont été distillées et qui nous laissent miroiter plein de promesses.

Ce sera trop long de tous les énumérer, mais dans l’absolu on sera aux commandes de Connor, un personnage qui profitera complètement de son environnement pour se mouvoir avec une grande aisance. Cela aussi bien à travers des arbres que sur les toits des villes. Le contexte historique sera également toujours aussi important, surtout quand on se trouve au milieu de la guerre d’indépendance. Par la même occasion ce sera l’occasion de rencontrer quelques têtes emblématiques de l’histoire des États-Unis, comme Benjamin Franklin ou encore George Washington.

La liste des promesses est vraiment longue et je vous laisse la découvrir par ce lien. Mais ce qui me saute aux yeux personnellement c’est la gestion du climat, avec des saisons. Ce qui laisse entrevoir pas mal de changement au niveau de la jouabilité et de l’adaptation, ce qui n’est pas un mal. En contrepartie ce qui me fait un peu peur, c’est le point qu’Ubisoft semble vouloir mettre en avant, comme dans son trailer, c’est qu’il sera possible de prendre part à des batailles de masses. Il reste à voir comment ce sera implanter, mais ce n’est pas vraiment l’idée que je me fais d’un Assassin Creed. Après je me trompe peut-être et ce sera vraiment chouette, cela reste à voir pour l’instant.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.