Uncharted 4 arrive sur Playstation 4

Alors que des rumeurs plus que folles fusaient depuis quelques jours, sur ce que Sony pouvait bien garder sous le coude comme annonce à faire au public, et bien nous voilà fixé. Difficile de dire si l’on doit être dépité ou enchanté par ce qui se révèle être un énième épisode à la série Uncharted.

Faute de titre il faudra résoudre à appeler ce jeu Uncharted 4, puisqu’hormis une vidéo de teasing, Sony et Naughty Dog n’ont pas donné de plus amples détails sur cette nouvelle production. On ignore même si le héros de la première trilogie, Nathan Drake, sera encore de la partie ou s’il s’agit d’un tout nouveau protagoniste. Un changement qui ne serait pas préjudiciable, notamment avec l’arrivé de la saga sur une nouvelle génération de console. Ce serait le bon moment pour chambouler les choses.

Il faudra cependant attendre le 7 décembre pour en savoir un peu plus sur Uncharted  4, qui sera dévoilé plus amplement durant les VGX. En attendant, on vous renvoie vers un article très intéressant de JeuxVideoMagazine, qui a décortiqué le teaser et semble y avoir trouvé quelques indices très intéressant : C’est par là que cela se passe !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.