Une bande-annonce pour Broken Sword : The Serpent’s Curse

Le Point’n Click est un genre qui se fait de plus en plus désirer, mais qui est grandement boudé par les éditeurs. A l’heure du FPS et du monde ouvert, si un développeur est dans l’envie de développer un jeu de ce type, encore faut-il passer espérer trouver son bonheur par la case crowdfunding. C’est ce que le studio Revolution Software à tenté de faire il y a de cela quelques mois, avec le lancement d’un projet sur Kickstarter qui a rapidement trouvé le succès.

La célèbre licence créée par Charles Cecil est sur le point de revoir le jour et c’est lors de la Gamescom que le studio de développement en a profité pour nous gratifier d’une bande-annonce.

Broken Sword : The Serpent’s Curse se fait donc la part belle avec cette vidéo, qui a même le mérite de nous offrir quelques séquences de gameplay. George Stobbart n’a jamais été aussi beau et on meurt d’impatience de retrouver son bel accent. Le jeu est toujours attendu pour la fin de l’année 2013 sur PC, Mac, IOS et Android.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.