Une date de sortie pour DuckTales Remastered

Plutôt attendu, Duck Tales Remastered était resté discret sur sa date de sortie, mais la chose est maintenant réparée. On vient d’apprendre que La bande à Picsou fera son grand retour pour le mois  prochain, le 13 août plus exactement sur PC, le 14 sur Playstation 3 et le 15 sur Wii U. Pour la Xbox 360 il faudra attendre un peu, puisque le jeu y sortira uniquement le 11 septembre, certainement à cause du mois d’août qui est réservé au Summer of Arcade.

Par la même occasion on apprend que le jeu sera disponible pour la somme de 14,99€. En attendant la sortie du jeu, on pourra patienter avec cette nouvelle bande-annonce making-of.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] souvenirs à un grand nombre de joueurs. Les dates de sorties sur les différentes plates-formes ont déjà fait l’objet d’une brève, mais on vient d’apprendre que Duck Tales Remastered sortira aussi en boite sur Playstation 3. Il […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.