Une démo pour Kinect Sports Rivals

kinectsportsrivals-header

Ce qui devait finalement être le meilleur moyen de découvrir les nouvelles fonctionnalités et performance du Kinect de la Xbox One, avait été repoussé il y a quelques temps pour le printemps 2014. Mais vous pouvez garder espoir, car à la sortie de la console de Microsoft le 22 novembre, vous allez tout de même pouvoir mettre vos mains fébriles sur Kinect Sports Rivals par le biais d’une demo.

Disponible en Europe comme aux États-Unis, elle vous permettra de vous essayer au wake-board. Une des six disciplines qui seront présents dans le jeu final. La Démo inclura régulièrement de nouveaux défis, régulièrement mis à jour jusqu’à la sortie du jeu l’année prochaine.

 

Publié le
Catégorisé comme Actualité

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.