Une manette Titanfall sur Xbox One

titanfall-head

Sans conteste l’un des jeux les plus attendu de ce début d’année sur Xbox One et PC, Titanfall fait encore une fois parler de lui. Pas vraiment pour le jeu en lui-même, puisqu’il s’agit cette fois-ci d’un accessoire officiel qui lui sera dédié.

C’est Microsoft qui nous dévoile la bête, avec une manette aux couleurs de Titanfall. De celles d’une arme plus précisement, la carabine C-101 (wouhou !).

Il faut reconnaitre que le look de la manette est un peu étrange, mais on peut tout de même lui trouver un certain charme. Cette petite beauté sera en tout cas disponible en édition limitée, à la même date que pour la sortie de Titanfall. C’est-à-dire le 13 mars prochain et pour un prix avoisinnant les 64,99$ en Amérique du Nord. Aucun prix n’est encore dévoilé pour l’instant en Europe, mais avec la conversion magique des eurodollars, il y a fort à parier que le prix soit le même sur le vieux continent.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.