Une meilleure autonomie pour le Wii U GamePad

Ce qu’on peut laisser à Nintendo, c’est que le constructeur apprend de ses erreurs. Le râle des joueurs avait pu se faire entendre à la sortie de la Wii, notamment en ce qui concerne la durée de vie de la charge du GamePad. Il n’en fallait donc pas plus pour que Nintendo se réveil et en vienne à commercialiser une nouvelle batterie pour leur manette tactile.

Selon l’utilisation qu’on en fait, actuellement le GamePad à une autonomie d’environ 3 à 5h en fonction de ce que vous en faites. Avec cette accessoire, la charge de la manette devrait se voir accroitre jusqu’ à 5 à 8h d’utilisation. Un petit plus non négligeable pour les joueurs qui passent de longues sessions sur leurs jeux. (Monster Hunter Tri Ultimate ?)

Malheureusement, la batterie est pour l’instant commercialisée uniquement au Japon pour un prix de 3000¥ (environ 24€). En espérant que Nintendo décide d’exporter l’accessoire en dehors du territoire, pour en faire profiter le reste du monde.

Wii U GamePad Charge Batterie

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.