Une version boite pour Minecraft sur Playstation 3

minecraft-head

Comme on pouvait s’en douter, après s’être vendu par palettes entière sur Xbox 360, Mojang nous annonce que Minecraft allait avoir une version boite sur Playstation 3. Le jeu étant déjà disponible en dématérialisé sur le PS Store depuis quelques mois, et vient tout juste d’atteindre les 1.5 millions de ventes. Le bon moment pour craquer si vous n’avez pas encore Acheter Minecraft.

Sobrement intitulé Minecraft : Playstation 3 Edition, celle-ci devrait tomber dans les bacs le 16 mai prochain en Amérique du Nord, tandis que l’Europe sera servi un peu avant, le 14 mai plus exactement.

Mais Notch ne compte pas en rester là-dessus, car il est toujours question de porter son jeu à succès sur Xbox One, tandis qu’une version Playstation 4 et PS Vita sont également en chantier. Pas de grandes nouvelles à se mettre sous la dents pour ces deux dernières, mais on sait qu’une option de cross-buy et cross-save serait à l’étude.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.