Utilisation des Amiibos dans Mario Kart 8

Présenté par Nintendo durant l’E3 2014, les Amiibo ont doucement fait leur chemin vers nous, jusqu’à leur date de sortie qui est prévue le 28 novembre prochain. Ces figurines reprennent le principe du NFC déjà inaugurée par les Sylanders, sauf que les Amiibo n’auront pas un jeu spécifiquement dédié, mais elles seront en revanche compatible avec plusieurs jeux disponibles sur Wii U et Nintendo 3DS.

Le premier jeu qui tirera parti de ces figurines, est Super Smash Bros. for Wii U, mais en attendant de connaître leur fonctionnalité dans d’autres jeux. Comme Captain Toad : Treasure Tracker. On sait déjà que les figurines permettront de débloquer de nouvelles armes dans Hyrule Warriors, voire des costumes alternatifs pour nos Miis dans Mario Kart 8. C’est justement dans le cadre de ce jeu qu’on en profite pour vous livrer une petite vidéo sur l’utilisation de ses Amiibo.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.