Venez soutenir PixelSprite au MiB Awards !

Je profite encore une fois du blog de la rédaction, pour vous parler un tantinet de la vie du site. Comme certains le savent peut-être déjà, PixelSprite est un site franco-québécois. Et oui, votre humble serviteur que je suis habite au Québec, même si je suis français à la base. J’ai toujours revendiqué cette position et tout naturellement notre audience se situe aussi bien en Europe, qu’au Québec.

C’est pourquoi nous avons pris la décision cette année d’inscrire le site au MiB Awards pour son édition 2014. Un événement qui récompense les meilleurs sites Canadiens, selon leur catégorie. Les nominations se font en deux temps, le premier étant que les visiteurs votent pour leur site préféré puis un jury passera par là et élira à partir des dix nominés, les trois meilleurs par catégorie.

L’intérêt pour nous n’étant finalement pas de prouver que notre site est parmi les meilleurs, notre égo ne va pas jusque là je vous rassure. Mais simplement de montrer notre présence sur le plan Québécois et aussi par la même occasion, de gagner un peu plus en visibilité.

Donc si vous passez par là et que vous avez trois secondes à nous accorder, vous pouvez vous rendre sur la page de présentation de notre site et de cliquer sur le bouton de vote. Cela n’engage à rien et nous aiderait grandement.

On vous en remercie d’avance et merci à vous de nous suivre !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.