Vers une édition premium de Enslaved : Odyssey to the West ?

Vers une édition premium de Enslaved : Odyssey to the West ?

enslaved

Il y a parfois des brèves qui sortent d’un peu nulle part, souvent fondé sur des articles qu’on aura glanés sur un site obscur au fin fond de la Transylvanie. Mais parfois cela fleurte presque avec la rumeur officielle, même si l’éditeur préfère garder le silence. Notamment quand il s’agit d’un jeu qu’on n’attendait pas, mais qui se retrouve sur les listes de classifications. C’est le cas de l’organisme australien de classification qui vient de faire apparaitre un mystérieux Enslaved : Odyssey to the West Premium Edition sur leurs listes.

Sans trop s’avancer on pourra facilement supposer qu’il s’agit d’une réédition du titre de Ninja Theory, incluant tous les contenus téléchargeables qui ont été édités par la suite.

Si cette édition de Enslaved : Odyssey to the West se confirme, la question qu’on sera amené à se poser c’est : pourquoi maintenant ? Le jeu n’avait pas forcément trouvé son public à l’époque (en 2010) et la critique spécialisée n’avait pas toujours été très tendre avec lui. Pourtant il faut reconnaître que le titre ne manquait pas d’ambition, malgré ses petites imperfections. C’est peut-être l’occasion pour Namco Bandai de redonner une chance à cette licence, avec qui sait, une éventuelle suite si cette réédition remporte un bon accueil.

Mise à jour : Selon le site Polygon, un responsable de Namco Bandai viendrait de leur confirmer la sortie de cette édition Premium de Enslaved, pour la fin du mois d’octobre sur PC et Playstation 3.

Sourcehttp://www.classification.gov.au

 

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.