Wii U : un adapteur pour les manettes GameCube

Wii U : un adapteur pour les manettes GameCube

E n plus de nous teasé sur l’E3, Nintendo profite de l’occasion pour satisfaire la demande des joueurs. Il est assez commun de savoir qu’un grand nombre de fans de Smash Bros adule la manette GameCube. Fort de ce savoir, l’éditeur en profite pour titiller sa communauté dans le sens du poil, en annonçant l’arrivé d’un accessoire officiel qui permettra de brancher ses fameuses manettes sur la Wii U.

Sous la forme d’un multitap, ce périphérique se branchera sur deux ports USB de la Wii U et pourra donc accueillir jusqu’à quatre manette GameCube. Pour l’heure, aucune info n’a été divulguée sur son prix ou sur la vente de manettes officielles.

gamecube-wiiu

C’était quand même une foutu bonne manette

2 Comments

  1. Comme quoi, rien ne vaut la bonne vieille manette game cube. Définitivement, je pense que Nintendo ne croit plus du tout dans sa manette/tablette.

    Reply
    • C’est surtout que de nombreux fan de Smash Bros ne compte que par la manette GameCube. C’est un peu pour satisfaire tout le monde. Cela laisse en revanche surtout présager que la Wii U accueillera bientôt des jeux GC sur la console virtuelle.

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.