Wii U : un trailer pour les jeux disponibles et à venir

Il parait qu’il n’y a pas de jeux sur la Wii U, c’est en tout cas ce que le joueur lambda aime bien radoter mais cela ne semble pas être parvenu aux oreilles de Nintendo. Puisque l’éditeur nous propose encore une fois de découvrir, au travers d’une bande-annonce, les jeux qui sont déjà disponibles sur leur console de salon, ainsi que les titres qui sortiront en cette fin d’année et en 2015.

Aucunes surprises à l’horizon, mais cela fera au moins office d’une piqûre de rappel pour à nouveau jeter un oeil à des jeux très attendus, comme Bayonetta 2, Hyrule Warriors, Super Smash Bros ou encore Yoshi’s Wooly World, pour ne citer qu’eux.

 

Publié le
Catégorisé comme Trailers

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.