Xbox 360 : La console n’aime pas le nouveau format de disque

Xbox 360 : La console n’aime pas le nouveau format de disque

 

On avait appris il y a de cela quelques jours que Microsoft prévoit d’instaurer un nouveau format de DVD sur sa console. Cela se fera par le biais d’une mise à jour qui permettra de rendre compatible la xbox 360 avec ce nouveau format. Mais on vient d’apprendre qu’une minorité de vieilles machines n’arriveront pas à faire fonctionner les jeux gravés sur ce nouveau genre de disque et cela malgré l’update.

Microsoft tente tout de même de rassurer les utilisateurs, que ce problème ne concerne qu’une fraction de consoles. Et nous promet que si cela devrait nous arriver, que notre hardware serait remplacer gratuitement par une Xbox 360 Slim et un an d’abonnement au xbox live.

Autant dire que c’est une bonne nouvelle qui risque de rendre heureux quelques personnes. Pour ma part je possède encore une Xbox 360 de première génération, j’espère tout de même ne pas être touché par ce phénomène, même si cela me permettrai enfin d’utiliser mon faceplate Deathsmiles.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.