Xbox 360 : encore des jeux pendant trois ans

xbox360-header

Alors que tout le monde attend la prochaine génération de console et avec l’annonce de la Xbox One pour le 22 novembre prochain, les joueurs comptent les journées restant avant de pouvoir mettre la main sur leur nouvelle machine. Mais on en oublierait presque que la génération actuelle est encore en activitée, et que tout le monde n’est pas forcément prêt à investir son argent dans des appareils hors de prix pour leur budget.

Mais il fallait seulement que la question soit posée pour que Yusuf Mehdi, le directeur marketing de Microsoft, y répond et profite de l’occasion pour rassurer les joueurs. Selon le monsieur, la Xbox 360 devrait encore profiter du soutient du constructeur pendant les trois prochaines années. Une bonne centaine de jeux serait encore prévus et leurs sorties s’étalera jusqu’en 2016.

L’avenir nous le dira, mais il est difficile de croire que beaucoup d’exclusivités verront encore le jour sur la Xbox 360, alors que sa grande sœur portera toute l’attention sur elle. On imagine aisément que de nombreux jeux dans le lot sortiront en parallèle sur la Xbox One, sans compter ceux qui seront publiés sur le Xbox Live Arcade.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.