Xbox Live Arcade : mise à jour de la semaine

Comme chaque semaine, le Xbox Live s’aggrémente en contenu, en accueillant de nouveaux titres qui essayeront de faire le bonheur des joueurs. De quoi s’amuser entre deux grosses production et découvrir le jeu vidéo sous un autre angle.

 

Alien Spidy (800 MS points)

Derrière ce jeu d’action et plate-formes se cache un petit extraterrestre qu’il va falloir promener dans de décors haut en couleurs, tout en essayant d’éviter les obstacles qui vont barrer notre chemin. Notre petite araignée va devoir mettre son adresse à l’épreuve, dans le but de retrouver toutes les parteis de son vaisseau qui ont été disséminé dans les niveaux.

 

Giana Sisters : Twisted Dreams (1200 Ms Points)

Les Giana Sisters nous reviennet tout droit des années 80, avec un jeu qui tente de remettre au goût du jour ces deux sœurs déjantés. Vous aurez le choix entre deux personnalités très différentes, mais complémentaire, qui devront s’associer pour venir à bout de leur aventure. Leur habileté permettra de complètement changer l’apparence des niveaux, avec un environnements qui se modifie en temps réel.

 

Le blog du Major Nelson nous indique également que les membres Gold pourront profiter d’offres très intéressantes durant la semaine du 19 au 25 mars, avec des réductions sur les jeux Ubisoft. Si vous n’avez pas encore pu jeter un œil sur l’excellent Beyond Good & Evil ou encore Outland, c’est le moment opportun de le faire. La plupart des jeux et des DLC ayant subit une baisse de -50%.

 

Les jeux

  • Beyond Good & Evil : 400 Ms points
  • Rayman 3 HD : 400 Ms points
  • Might and Magic Clash of Heroes : 600 Ms Points
  • Outland : 400 Ms points
  • Max Riders : 400 MS points

 

Les DLC

  • Splinter Cell Conviction – Deniable Ops: Insurgency : 400 Ms points
  • Prince of Persia – Epilogue : 400 MS points
  • Assassin’s Creed Revelations – The Lost Archive : 400 MS points
  • Assassin’s Creed Revelations – Mediterranean Traveler Map Pack : 400 Ms points
  • Assassin’s Creed Brotherhood – Da Vinci Disappearance : 400 MS points
  • Assassin’s Creed 2 – Bonfire of the Vanities & Secret Locations : 280 Ms points
  • Assassin’s Creed 2 – Bonfire of the Vanities & Secret Locations Battle of Forli : 160 Ms points

 

 

 

Splinter Cell Conviction – Deniable Ops: Insurgency

Par Cédric Fischer

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.