Xbox One : pas de compatibilité avec les accessoires Xbox 360

Depuis son dévoilement au public, la Xbox One n’a pas finit de faire couler de l’encre virtuelle. Les rumeurs et les annonces n’en finissent pas de se contredire, mais une tendance émergent doucement, notamment sur certains points qui ont été clarifié par plusieurs sources qui semblent plus ou moins en accord.

On savait déjà que les jeux Xbox 360 ne seront pas compatibles avec la nouvelle console de salon de Microsoft, mais le doute planait encore en ce qui concerne les accessoires et périphériques. Le couperet vient de tomber, par Phil Spencer qui vient d’accorder une interview au site Polygon. Celui-ci vient de confirmer que les manettes Xbox 360 et Kinect ne seront pas utilisables sur la Xbox One.

Une annonce qui risque de ne pas passer auprès de beaucoup de joueurs. Notamment quand on sait que le pad de la Xbox 360 à largement séduit et été adopté par les communautés de joueurs, que cela soit sur console ou sur PC.

Pad Manette Xbox 360

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.