Xbox One : pas de stream sur Twitch avant 2014

xbox-one-header

Une des services les plus attendus de la Xbox One et qui fait en ce moment une des forces de la Playstation 4, vient d’être retardé par Microsoft. On parle bien évidemment du streaming en LIVE sur Twitch, directement à partir de la console. Une fonctionnalité très apprécié par les joueurs en envie de partager leurs parties ou tout simplement pour discuter avec leurs amis.

Selon Microsoft, ce service est très important à leurs yeux et ils feront tout leur possible pour proposer la meilleure qualité possible à la communauté. Mais il semblerait qu’il ne faille pas espérer pouvoir streamer à partir de sa Xbox One avant le premier trimestre 2014.

Quand on sait que la Playstation 4 semble avoir un peu de mal pour le moment avec la célèbre plate-forme de streaming, notamment avec quelques plantages ou de petits problèmes de chargement, cela n’est peut-être pas un si mauvais choix de la part de Microsoft. Cela leur laissera au moins le temps de proposé une expérience agréable et satisfaisante pour le consommateur.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.